• Comment avoir le hack ?

    Le hack msp ... le lien pour le télécharger est dans la rubrique "liens" mdrrr

    Ce qu'il ne faut pas faire...

    1) IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE DU HACK SUR VOTRE COMPTE PRINCIPAL !!! cela vous bannierais a vie

    2) Ne pas laisser le compte hacké abandonner ... deleted le !

    3) Ne pas créer sa liste sur votre compte PR  après avoir hacker le compte

    Ce qu'il faut faire...

    1) se dépecher de faire les swés car le compte vas vite se bannir.. (vous avez environ 5 minutes)

    2) toujours delet son compte pour éviter les compte qui ne servent a rien sur MSP

    3) Faire les swés a ceux qui n'ont pas le hack pour leur faire plaisir et pour éviter a jalousie et l'infériorité wink2

    Bon voilà..

    J'espère que ce petit article vous aura plu et a bientôt mes licornes <3

     


  • Commentaires

    1
    NINANINA3002
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:45

    SALUT 

     

    2
    sorina
    Mercredi 25 Avril 2018 à 04:03

    mais le hack est pas en francais

    3
    sorina
    Mercredi 25 Avril 2018 à 04:04

    mais le hack est pas en francais

    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 16:30

    je sait pas si sa marche ou pas on vas voire happy  

    5
    Mardi 26 Juin 2018 à 16:31

    ???

    je sais pas si sa marche ou pas 

    6
    starneomi3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:30

    moi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :